Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The £egend øƒ Ze£då
17 avril 2006

Zelda

  Zelda   zelda3 

Nom:Hyrule
Prenom: Zelda
Peuple: Hylienne
Grade: Princesse
Age: Pas facile chaque année sa change
Lieu: Royaume d'Hyrule

Info:
La princesse Zelda joue un rôle important dans le jeu (le titre), c'est une des trois désandant des déesse (Din, Nayru dont Zelda est la déssendente, Farore).
la princesse aide Link pour vaincre le mal du Royaume d'Hyrule.

Publicité
Commentaires
J
sa va sa va tu gere on dira :D !! mais mes des musik j'en c'est rien moi car la c monotone ton site mdr !! esaye de metre des video des sik des screenshot du jeu enfin plein de chose et met un peut de couleur genre fleur et herbe comme fond de site car la vert tous cour sa crain mes sinon sa va tu avance on dira bon bonne continuation brotherrrrr!!! bon bye amuse toi bien !
The £egend øƒ Ze£då
Publicité
The £egend øƒ Ze£då
Archives
Publicité